Les stratégies de blackjack inefficaces !

blackjack 2020

Le blackjack est un jeu de carte vieux comme le monde, mais qui reste toujours en vogue jusqu’à présent, la preuve est qu’il reste encore très prisé sur la toile actuellement. Toutefois, différentes techniques ont été mises en place pour y gagner un max aujourd’hui, et contrairement aux autres, on va plutôt vous mettre au courant des techniques à ne pas utiliser.

Prendre de l’assurance

Généralement avoir de l’assurance est plutôt une bonne chose lorsque l’on se lance dans un nouveau défi, toutefois, il semble bien que ce ne soit pas le cas pour le blackjack. Pour cette pratique, il vaudrait mieux pour vous d’éviter de faire cette erreur, et de prendre le temps avant de prononcer une décision.

Opter pour les stratégies de base

Pour tout débutant, connaître les stratégies de base est fondamental, néanmoins, il est désormais déconseillé de les pratiquer pour espérer gagner. Car les nouvelles méthodes, qui ont été développées, sont largement plus avantageuses que ces derniers, et c’est par ici si vous voulez les apprendre et avoir une chance de vous y enrichir.

La martingale

S’il y est une méthode qui est connu de tous les joueurs, c’est bien la martingale et ses différentes variantes. Cependant, quel que soit le type de martingale que vous décidiez d’utiliser, on vous conseille de laisser tomber, ce ne sont jamais les bonnes méthodes pour gagner. Surtout si l’idée est de se faire de gain conséquent, non de faibles gains pour passer le temps.

Le manque d’information

Il se peut que vous fassiez face à une stratégie qui vous parait totalement parfaite, et il est à votre honneur de l’utiliser comme bon vous semble. Toutefois, évitez de vous précipiter sur la première technique que vous voyez, prenez au moins le temps d’en savoir davantage sur son sujet. Et pour ce faire, vous pouvez consulter les différents forums d’entraide et blog qui en parlent, afin de consulter l’avis des joueurs plus expérimentés. Étant donné qu’il ne soit pas exclu que quelqu’un aurait déjà pu l’appliquer auparavant, et ses retours vous seront grandement important.

Toujours rester sur sa position

À un moment donné, même si l’assurance n’est pas toujours prônée, il faudra tout de même prendre des risques de temps en temps, surtout si l’on sent que le vent est en notre faveur. Lorsque l’on a une main gagnante, il faut parfois savoir doubler la mise, surtout si vous avez une main de 11 ou aux alentours. De ce fait, au lieu de gagner la mise normale, vous vous retrouverez avec le double de votre mise, ce qui n’est pas du tout refus.

Jouer après une série de perte

Peu importe le montant de vos mises habituelles, lorsque vous subissez une série de perte, il n’est jamais conseillé de continuer de jouer. Il est préférable de prendre un peu de recul, et de se déconnecter pour se remettre les idées en place, avant de reprendre le jeu, ou même de s’essayer à autre chose. Cela vous donnera le temps de repenser à vos mouvements et votre stratégie, pour mieux préparer votre retour.

Se laisser emporter par ses sentiments

Il est normal qu’après des pertes successives vous vous entêtez à vouloir jouer, mais sachez que dans l’état dans lequel vous êtes, vous ne pouvez gagner que rarement. L’idéal dans ce cas est de faire en sorte que toute once de sentiment se dégage de votre esprit pour le libérer, et le laisser tourner à plein régime sur le jeu.

Jouer et gagner au blackjack en ligne n’est pas du tout difficile, il faut tout simplement avoir les bonnes pratiques et savoir quand et comment s’y prendre. De manière à s’assurer des gains à la hauteur de ses espérances.

A lire aussi : https://www.numerama.com/pop-culture/636065-boss-quest.html