Que faut-il penser de la Huawei Mediapad T3 ?

ecouter musique tablette

Huawei Mediapad T3 est une tablette, donc c’est un outil de communication et de travail. Bon, il y a différents types de tablettes, parce que quand c’est plat, fine et légère, on dit que la chose est en tablette, mais ici, on parle de téléphone. Ce Huawei Mediapad T3 est une tablette tactile, nous allons le voir de plus prêt.

Qu’est-ce qu’une tablette peut faire autre qu’un smartphone ?

Rien, franchement, toutes les fonctionnalités d’un smartphone sont sur la tablette, le grand avantage est l’écran qui est assez large comme un mini-ordinateur et qui se manipule aisément. Le meilleur point d’usage d’une tablette est de regarder des photos ou d’apprécier un film. De son design qui se rapproche de votre laptop, une tablette peut aussi travailler comme tel, et son processeur est bien argumenté. Sa taille de mémoire interne peut même vous servir d’un modem pour internet. En plus, il se transporte aisément dans le sac et peut donc vous servir en voyage. Si vous y ajoutez une souris et un clavier, la tablette remplacera votre ordinateur de bureau. Du coup, il est vraiment différent d’un smartphone. Maintenant, le problème majeur des gens est de choisir la tablette qui lui conviendra.

Parlons de la tablette de 2019

Une tablette est un smartphone en grand format, il est tactile,car il ne dispose pas de touche tangible, mais virtuel que tu peux manipuler avec les doigts. Alors, depuis une dizaine d’années, la tablette a démarqué la ligne du High-Tech. Les marques se sont focalisées là-dessus et cette année encore, la plus majestueuse pour ce mois est la nouvelle arrivée qui porte le nom de Huawei Media Pad T5.

Parlons de la tablette Huawei Mediapad T3

Huawei est une marque très réputée quand on parle de High-tech. C’est un constructeur qui prend conscience de l’évolution des hommes et sa vie quotidienne qui ne cesse de courir après le temps.

Présentation du produit

Tout d’abord, son prix est en promotion pour moins de 200 euros. C’est une tablette Wi-Fi sous le système de Android 8.0 qui est très en vogue sur le marché en ligne en ce moment. Pour ses performances, c’est à partir de ce lien que vous trouverez les détails, mais en tout cas, d’après le test, c’est un appareil qui ne pose aucun problème.

La boite est très mignonne et il est bien présenté. Il y a d’abord le chargeur avec le casque à oreille. La tablette dispose d’une surface d’un écran de 8’’ ce qui vous garantira une bonne lecture d’image. Son revêtement est de très bonne qualité, car il est en alu. Cette tablette ira n’importe où, car elle est très fineavec 7mm d’épaisseur, pour un poids de 350gr. Il dispose de plusieurs ports de connectivité avec le premier la prise de jack pour brancher un casque audio. Le graphique est très clair avec les icônes qui sont très compact et faciles à y accéder. Sur son top, nous avons le haut-parleur qui émet un bon son, et juste à son côté, on a l’appareil photo qui peut nous servir d’un selfie incroyable. Le port de recharge est classique comme dans tous les smartphones pour charger l’appareil et pour la connexion d’une clé USB. Il dispose également d’une carte mémoire SD pour augmenter la taille de sa mémoire interne. L’interface est fluide et intuitive, et c’est vraiment très pratique. Cette tablette est juste une merveille pour son autonomie de 10 heures, mais si vous y mettez quelques ajustements pour 50% d’écran et moins de contraste, il vous résistera pour une journée.

En révision, la tablette Huawei Mediapad T3 est une bonne affaire pour les étudiants que les gamers, mais dans le monde professionnel il n’y a que la Surface pro de Microsoft qui est parfaite.