Boursorama “La banque en ligne pour vous” : très proche de ses clients

service client choix

Boursorama Banque est la première banque 100 % en ligne qui a ouvert ses portes aux consommateurs. Dès sa création en 1995, cette enseigne a su faire preuve de pro activité afin d’offrir une excellente qualité de service à ses clients. Sa devise « La banque qu’on a envie de recommander » en dit long sur cette qualité. Boursorama Banque a développé de multiples points de contact sur différents canaux afin de rester plus proche de ses clients.

Un service client accessible et facile à utiliser

Chaque client peut librement contacter le service client et de réclamation de Boursorama Banque par les moyens qui lui conviennent le mieux. Boursorama a organisé son service client afin de répondre plus rapidement aux attentes des clients. Ainsi, un contact spécifique a été déjà mis en place pour répondre efficacement à chaque type de questions du client. En cliquant ici vous en apprendrez encore plus !

Contact par téléphoneboursorama choix

Leurs conseillers sont tous basés en France et sont donc disponibles sur une grande plage horaire.

  • Si vous êtes déjà clients de la banque, le service client est accessible par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi de 8h45 à 16h30. Le numéro de téléphone sur lequel vous pouvez le joindre est le 01 46 09 49 49 (appel facturé suivant tarif local).
  • Si vous n’êtes pas encore un client de la banque, vous pouvez appeler du lundi au vendredi de 9h à 18h au 0 800 09 20 09 (appel gratuit depuis un téléphone fixe). Le service client sera ravi de répondre à toutes vos demandes d’ouverture de compte, de souscription et de renseignements divers.
  • Afin d’être plus proche de vous, Boursorama a mis en place un système par lequel le client peut choisir de se faire appeler par le conseiller de l’établissement. Dans ce cas, il est bon de savoir, que vos conversations seront enregistrées telles que stipulées dans les Conditions Générales de Boursorama Banque.

Contact par e-mail

Il est également possible de communiquer avec les conseillers de la banque via messagerie électronique.

Contact via le site de Boursorama Banque

service client

Un service réclamation en ligne est accessible aux clients de la banque. Il vous suffit de remplir correctement les renseignements demandés sur le lien  pour effectuer votre réclamation. Les conseillers vont vous apporter les réponses dans les délais.

Par ailleurs, retrouvez directement en ligne toutes les réponses à vos questions, notamment ce qui concernent l’ouverture de compte sur le site web de la banque. Des liens utiles y sont disponibles 24 h sur 24 et des conseillers peuvent discuter avec vous via le tchat.

Contact sur les réseaux sociaux

Boursorama Banque est présente sur différents réseaux sociaux pour rester en contact avec ses clients. L’établissement y publie régulièrement les nouvelles offres ainsi que les nouvelles des moyens de communication directe avec la banque en ligne.